Executive Risks

Willis Towers Watson peut vous proposer des solutions sur mesure pour des
« Executive Risks » spécifiques :

  • Directors & Officers Liability
  • Kidnap & Ransom
  • Initial Public Offering
  • Warranty & Indemnity

Directors & Officers Liability

En tant qu’Administrateur d’une entreprise, vous pouvez être tenu(e) civilement responsable d’une mauvaise gestion, même si les erreurs ont été commises par vos cogérants. Dans le pire des cas, vos biens personnels seront saisis.

L’assurance Responsabilité Civile Administrateur – également appelée assurance D&O – sera la meilleure solution dans cette situation.

Kidnap & Ransom

Vos collaborateurs expatriés ou en voyage d’affaires peuvent attirer l’attention de terroristes, extrémistes ou guérilléros. Les particuliers ne sont pas non plus à l’abri d’un rapt. Pensez aux personnes en voyage dans des pays à risque, aux personnes riches ou exposées dans les médias.

L’extorsion peut toucher toute entreprise. L’auteur cible votre société et la menace de sabotage (exemple : menace d’empoisonnement de vos produits).

Initial Public Offering

Il existe de nombreux risques de responsabilité civile lors de l’introduction en Bourse d’une entreprise ou de l’émission de nouvelles actions. Dans le pire des cas, les plaintes introduites peuvent menacer l’existence de votre entreprise.

Grâce à l’assurance Initial Public Offering (IPO), vous pouvez vous assurer contre ces risques.

Warranty & Indemnity

L’assurance Warranty & Indemnity (W&I) est d’une aide précieuse pour les parties lors d’une transaction M&A (fusion et acquisition). Il s'agit d'un contrat d’assurance souscrit pour le compte d’un assuré (l’acheteur ou le vendeur/garant de la cible) afin de répondre aux exigences contractuelles spécifiques de la transaction M&A négociée par les parties.

Avez-vous une question?

N'hésitez pas à nous contacter

ou prenez rendez-vous dans un de nos sièges:

kaart België