Mobility Event 2016

Depuis ces dernières années et même ces derniers mois, le monde du fleet connaît une évolution inéluctable avec, constamment, de nouvelles possibilités, des développements technologiques et des innovations intelligentes. Tous ces éléments n’ont pas simplement une influence positive sur le style de conduite et donc sur la sécurité des conducteurs, mais offrent également aux entreprises de nouvelles perspectives et de nouveaux avantages pour rationaliser davantage leur gestion de flotte, tant aujourd’hui que demain.

Aujourd’hui, de plus en plus de véhicules sont équipés de systèmes d’alerte et de sécurité qui rassemblent un grand nombre de données et d’informations : système d’aide au stationnement, système de freinage automatique, reconnaissance des lignes de marquage au sol, régulateur de vitesse adaptatif, télématique … Et demain annonce une révolution dans bien d’autres technologies innovantes parmi lesquelles, notamment, le véhicule en pilotage automatique. Durant près de 90% du temps, Tesla permet ainsi à ses véhicules de prendre le contrôle de la route, l’objectif étant, d’ici 2020, de lancer sur le marché des véhicules totalement autonomes.

Nouveaux défis, mais aussi nouvelles inconnues. Comment vous permettre d’inscrire ces nouvelles données dans une gestion de flotte proactive ? Quels sont les idées, les tendances et les critères à retirer de cela ? Et comment vous permettre de traduire clairement vos attentes et priorités à l’égard de votre assureur en vue d’une optimalisation durable de votre structure d’assurance ? Durant notre Mobility Event, ensemble, nous examinerons cette thématique plus en profondeur et nous formulerons des réponses concrètes.

Date

7 juin 2016

Lieu

Cercle de Wallonie
Avenue de la Vecquée 21
5000 Namur

Programme

Cliquez ici pour découvrir le programme

Inscription

Ne manquez pas cette chance unique et inscrivez-vous avant le 25 mai à cet événement gratuit. Les places sont limitées !