Evaluation des risques et leur cartographie

Vous êtes sollicité par votre comité de direction pour présenter une supervision aisée de la gestion des risques de votre entreprise ?

Epargnez-vous une longue mise en page manuelle de votre rapport ! Faites appel à Willis Towers Watson qui mettra à votre disposition l’un de ses outils informatisés, conviviaux et agréables à utiliser.

RAPID (Risk Assessment Probability and Impact Diagnostic) est un outil spécialisé dans la cartographie des risques. Demandez-en une démonstration et vous serez étonné de l’assistance que ce programme vous apportera, tant dans la hiérarchisation ou la gestion des risques que pour le rapportage subséquent.

Un second outil, UNIVERSE, est un software développé par Willis Towers Watson en association avec Enablon pour la collecte des données (couvertures, franchises, exposition au risque, antécédents) en passant par leur analyse ou la structure des mesures préconisées pour prendre finalement en charge, non seulement la communication mais également le suivi des mesures retenues pour prévenir des incidents.

Avez-vous une question?

N'hésitez pas à nous contacter

ou prenez rendez-vous dans un de nos sièges:

kaart België